AGGLO BEZIERS - CABM - Durant la Feria, l'Agglo adapte son réseau de bus

Les mesures de sécurité spécifiques prises dans le cadre de la Feria 2016 entraînent…

Les mesures de sécurité spécifiques prises dans le cadre de la Feria 2016 entraînent une légère modification du réseau de bus urbains de l'Agglo. Ainsi, du jeudi 11 août au mardi 16 août 2016, la Place Charles de Gaulle (gare routière) ne pourra plus être desservie.

Afin de maintenir un service de qualité et de garantir la sécurité de tous, l'Agglo a choisi d'adapter son réseau de transports urbains :

  • les lignes 1–2–2e–3–9–11–12–14–17–19–20-21 s'arrêteront au Rond point de Nogueres
     
  • les lignes 13 – 15 – 16 – 18 s'arrêteront à la Gare SNCF
     
  • la ligne 5 s'arrêtera sur l'Avenue du Docteur Mourrut
     
  • les lignes 6 et 10 s'arrêteront au Lycée Jean Moulin

Une navette assurera le lien entre les différents sites de régulation.

Durant les festivités, les horaires des lignes 6 et 10 seront modifiés, et les lignes 4 et 7 ne pourront pas fonctionner.

Les bus urbains assureront un service de 06h à 18h du jeudi 11 août au mardi 16 août 2016. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter ALLO BUS au 04 67 28 36 41 ou consulter le site de Béziers Méditerranée Transports : www.beziers-transports.com.

Le réseau interurbain est également concerné par ces adaptations. Pour plus d'informations, contacter Hérault Transport ou consulter leur site : www.herault- transport.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.