Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGGLO BEZIERS - Le festival Grands Zyeux Ptites Zoreilles est de retour !

La 5ème édition du festival Grands Zyeux Ptites Zoreilles a commencé et se déroulera jusqu'au mercredi 2 novembre. Ce festival destiné aux enfants de 0 à 6 ans est organisé par la Médiathèque André Malraux en collaboration avec les cinq bibliothèques/médiathèques de l'Agglo, le réseau des assistantes maternelles de Béziers Villages, le réseau santé Béziers […]

La 5ème édition du festival Grands Zyeux Ptites Zoreilles a commencé et se déroulera jusqu'au mercredi 2 novembre.

Ce festival destiné aux enfants de 0 à 6 ans est organisé par la Médiathèque André Malraux en collaboration avec les cinq bibliothèques/médiathèques de l'Agglo, le réseau des assistantes maternelles de Béziers Villages, le réseau santé Béziers Méditerranée et les associations Lire et faire lire et Chameau Taquin.

« L'Agglo propose un festival de qualité, explique Frédéric Lacas, président de l'Agglo. Tous les habitants de notre territoire peuvent en profiter puisque ces animations sont gratuites. Il est de notre responsabilité de rendre la culture accessible et nous nous y employons à chaque occasion, toute l'année, y compris pendant les vacances. »

Cette année, le festival a pour thème : « Histoires de générations ». Toutes les animations sont gratuites dans la limite des places disponibles.

Le programme complet est disponible sur le site internet de la médiathèque : http://www.mediatheque-beziers-agglo.org

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.