Agglo Hérault Méditerranée : 280 postes à pourvoir pour la saison

140 personnes ont trouvé un travail pour la saison grâce à l'opération organisée en mai dernier. Il y a encore 280 postes à pourvoir.

D’autres recrutements sont en cours : 280 emplois sont à pourvoir dont 70% dans l’hôtellerie et la restauration (cuisine et service) et 30% dans les secteurs de l’accueil, de la vente, de l’aide à la personne, de la sécurité, des loisirs, de l’entretien et de la beauté/esthétique.

Les partenaires pour trouver un emploi

La Maison du Travail Saisonnier (MTS) de l’Agglo agit pour l’emploi saisonnier, en partenariat avec le Pôle emploi et la Mission Locale Centre Hérault.

Que vous soyez employeurs ou candidats, vous pouvez rencontrer les équipes de la Maison du Travail Saisonnier, située avenue des sergents au Cap d’Agde (dans les locaux de la Mairie Annexe) ou contactez-les par mail accueil.mts@agglohm.net ou par téléphone 04 67 32 82 80. Les permanences de la Maison du Travail Saisonnier ont lieu du lundi au mardi de 9h à 12h30 et du mercredi au vendredi de 13h30 à 17h, jusqu’au 31 août.

(Source : Agglomération Hérault Méditerranée)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.