Agglo Hérault Méditerranée : lancement de la commercialisation du PAE Roubié à Pinet

Dans le cadre du lancement de la commercialisation des lots du nouveau parc d’activités économiques (PAE) « Le Roubié » sur la commune de Pinet, une réunion publique est organisée le mercredi 8 décembre à 18h à la salle communale du foyer des campagnes, rue du foyer à Pinet, ouverte aux chefs d’entreprise et porteurs de projet.

Avec ce nouveau PAE, l’Agglo propose une nouvelle offre foncière économique qui répond aux besoins du tissu économique local. Situé en continuité nord du centre-ville et en bordure de l’autoroute A9, le parc du « Roubié » contribuera à maintenir et développer l’activité économique sur la commune de Pinet sur un site approprié. Des entreprises locales et extérieures au territoire sont susceptibles d’y être accueillies. Les lots à la commercialisation sont destinés à l’accueil d’activités (artisanat, entrepôt, production, service, tertiaire, …).

20 lots viabilisés

  • Le PAE s’étend sur environ 4,5 ha et propose 20 lots viabilisés avec une superficie jusqu’à 1635 m²
  • Lots viabilisés : réseaux secs (jusqu’à 36 kVA) et humides en limite de lot
  • 1 ou 2 places de stationnement aménagées en entrée du lot
  • Hauteur du bâtiment d’activité : 8,50 mètres maximum au faîtage
  • En parallèle de l’aménagement qualitatif proposé, les porteurs de projet auront également la possibilité de réaliser sur les lots n° 11 à 19 une construction à usage d’habitation en lien avec le bâtiment professionnel
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.