Alerte à Mali-Agde par Jean Michel SABATIER

Cette rubrique Coup de Gueule est la vôtre N'hésitez pas à apporter vos contributions…

Cette rubrique Coup de Gueule est la vôtre
N’hésitez pas à apporter vos contributions
Une seule obligation ” Vos coups de gueule ” doivent êtres signés


Alerte à Mali-Agde
par Jean  Michel SABATIER ( Agde )


Les beaux jours arrivants, la brigade cycliste de la police nationale aussi, ces braves gens respectueux de l’ordre n’hésitent pas au péril de leurs vélos de verbaliser le contrevenant « normal » me direz vous, mais là ou ça fait mal c’est que verbaliser entre 17h25 (ils ne sont pas encore là)et 17h35 (ils commencent a partir)à la sortie de l’école Jules Ferry « rue de la corderie et alentours » ça fou les boules, d’autant plus que la police municipale est compréhensive au su qu’il n’y a en tout et pour tout qu’un seul parking pour trois écoles.
J’ai demandé à ce brave agent comment faire alors pour aller chercher ses gamins à l’école avec leur grands sac lourdement chargé…
 ”  Ce n’est pas mon problème ”  qu’il m’a répondu.
A 35 € ( 5 heures de smicard net » ça fait cher le problème, une façon comme une autre de faire du chiffre rapidement, sans s’emm… dans les carrefours en plein soleil et avoir des primes en fin de mois sur notre dos.
Merci messieurs, c’est bien, je suis heureux de contribuer à vos vacances bien mérités, après une saison qui je pense sera très difficile( les écoles étant fermés fin juin)il restera encore quelques véhicules à verbaliser sur les trottoirs du Cap.


SABATIER Jean-Michel
15 chemin de la roselière
34300 Agde
06 86 67 06 13

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.