Faits divers

Alexandra Rosenfeld élue Miss France 2006

Miss France 2006 est une ressortissante de notre agglomération Hérault-Méditerrannée. Originaire de Saint Thibery…

Miss France 2006 est une ressortissante de notre agglomération Hérault-Méditerrannée. Originaire de Saint Thibery Alexandra Rosenfled a 19 ans et elle poursuit des études en deuxième année de Technique supérieure du Tourisme.

Sportive émérite elle a pratiqué l'athlétisme en compétition durant dix ans au lycée Jean Moulin de Pézenas. Elle fût championne de France cadette de course a pied sur les distances de 1000 et 2000 m ainsi qu'en saut en hauteur.
Voir les photos du sacre à l' occasion de l'émission de télévision : https://www.herault-tribune.com/?p=p17&Re_Id=69

Alexandra a l'ambition d'ouvrir sa propre agence de voyage, nous ne doutons pas qu'elle sera une ambassadrice de charme pour notre agglomération Agde Pézenas.
Elle a été élue hier soir Samedi 3 décembre au palais des Festivals de Cannes lors d'une émission de télévision retransmise sur TF1 et présentée par Jean-Pierre Foulcault .
Notre région était déjà à l'honneur avec comme présidente du jury la trés capagathoise Laetitia Hallyday fille d'André Boudou, propriétaire de la discothèque L'Amnesia.
Alexandra Rosenfeld a devancé Sophie Ducasse, Miss Ile de France , première dauphine et Laura Fasque Miss Albigeois Midi-Pyrénées deuxième dauphine.
Avant d'atteindre l'ultime marche du trône de Miss France, Alexandra fut:
• Première dauphine de Miss Pic Saint-Loup en 2005.
• Miss Pays d'Hérault en 2005.
• Miss Languedoc en 2005.

Guy AMIEL le maire de Saint Thibery avait exhorté en Agde à 19 h les habitants de l'agglomération à soutenir la candidate languedocienne lors d'une émission télévisée à l'occasion du Téléthon dont notre communauté d'agglomération était centre de promesse.
L'appel fût semble t'il entendu, et pas uniquement par les Saint-Thibériens, Saint-Thibériennes, puisqu' Alexandra fut la préférée des télespectateurs Français et du jury.

À notre nouvelle Miss, Hérault-Tribune est heureux de souhaiter une année de règne auréolée de bonheur.


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.