Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Amis automobilistes ou motards agathois : Prenez garde !

Depuis quelques jours la route entre le rond point de l’entrée d’Agde par le Cap d’Agde au niveau de l’ancienne decharge et l’arrivee au rond point de MAC DO est passe à 50 kilometres heures aux lieux des 70 d’antan. Quelqu’un a-t-il eu vent de cette information et de cette decision Si vous venez du […]

Depuis quelques jours la route entre le rond point de l’entrée d’Agde par le Cap d’Agde au niveau de l’ancienne decharge et l’arrivee au rond point de MAC DO est passe à 50 kilometres heures aux lieux des 70 d’antan.

Quelqu’un a-t-il eu vent de cette information et de cette decision

Si vous venez du CAP c’est encore plus folklorique :
Arrive à 50 métres avant le rond point il y a un panneau de rappel à 70 ! Aucune chanche de pouvoir prendre le rond point sans faire un tout droit dans les arbres et 10 metres après avoir pris le rond point le nouveau panneau de limitation à 50 apparait si des fois vous aviez réussis à l’apercevoir parce que généralement à cet endroit on regarde dans son rétroviseur pour voir si quelqu’un de plus sportif n’arrive pas à moitié sur votre file de circulation !

Alors attention parce que si vous ne levez pas le pied, grâce à vous les nouveaux bus du CAP vont réaliser un trés fort taux d’occupation à la vitesse ou vos points vont vous être retirés et que vous soyez obligés d’utiliser ce moyen de transport pour aller faire bronzette cet été !

Daniel TESSEYRE – Cap d’Agde

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.