Faits divers — Aniane

Aniane : alcoolisé, un chauffard percute une mère et sa fille

Les faits se sont produits ce dimanche, en fin d’après-midi, alors que les deux femmes revenaient du marché de Noël d’Aniane.

Le conducteur, un local âgé de 53 ans, circulait sur la voie de décélération de la D32, au niveau de l’entrée du village, lorsqu’il a perdu le contrôle de sa voiture. Il a fini par percuter avec violence un véhicule garé non loin de là. Le choc a propulsé l’arrière de sa voiture en arrière, fauchant deux piétonnes, une mère et sa fille.

Choquées, les deux femmes ont été prises en charge par les secours. Fort heureusement, leurs blessures restent légères comparées au drame qui a failli se jouer. Elles sont reparties de l’hôpital avec des douleurs au dos et une entorse à la cheville.

Placé en garde à vue, l’homme a subi un test d’alcoolémie qui a permis de révéler un taux bien supérieur à la normale, soit 2 g d’alcool dans le sang. Les autorités le soupçonnent également d’avoir dépassé les limitations de vitesse. Une enquête est en cours.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.