Agenda / sorties — Aniane

Aniane : Des navettes gratuites pour les Fééries de Noël

La mairie d'Aniane lance des navettes gratuites pour faciliter l'accès aux Fééries de Noël et alléger le trafic et le stationnement dans le village.

Pour les Fééries de Noël, Aniane se dote d’une solution pratique et écologique : des navettes gratuites entre le parking du pont du Diable et l’arrêt cimetière. Ces navettes fonctionneront les 10, 17, 23 et 28 décembre, de 10h à 19h20, toutes les 20 minutes. Ce trajet de 10 minutes vise à fluidifier la circulation et le stationnement pendant les jours d’affluence.

Ce dispositif facilitera l’accès aux illuminations des Fééries de Noël et au parcours “Lueurs d’hiver” à l’ancienne abbaye. Les visiteurs pourront ainsi profiter pleinement des festivités sans les désagréments de la circulation.

Pour les horaires détaillés, rendez-vous sur le site de l’évènement.

À l’approche des fêtes de fin d’année, Aniane se transforme en un univers féerique, illuminé par les mille et une lumières des Fééries de Noël. Organisées par une association de passionnés, elles sont un événement incontournable dans la vallée de l’Hérault. “Nous sommes une association de 12 bénévoles, c’est ça aussi qui donne aux fééries un charme particulier”, souligne Cédric Magne, l’organisateur. Le succès est indéniable : “Avec des dizaines de milliers de visiteurs, c’est le plus gros événement de la vallée de l’Hérault.” … Lire la suite de notre article du 25 novembre.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Je viens de faire ce weekend à Aniane, franchement dessus, à part la crèche et le monde de Noël (10€) pour deux ,très bien mais 20€ pour deux pour les lueurs d hiver l affiche est pas adapté au résultat, nous sommes fan de déco de Noël là très déçu

  2. En visite hier, déçu, rien d’exceptionnel.
    Des stands de vendeurs comme partout et des gens qui déambulent…
    Pas grand chose pour des personnes accompagnées d’enfants venus rêver.
    Du basique,…

  3. Bonjour c est super et les personnes à mobilité réduite peuvent t il prendre la navette merci a vous .jean handicap sud 34

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.