Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Après avoir soutenu Bayrou à Pau, l’UMP s’associe à une élue PS Régionale à Béziers !

Après avoir soutenu Bayrou à Pau, l’UMP s’associe à une élue PS Régionale à Béziers ! A Béziers, L’UMP après avoir décidé de soutenir trois maires de gauche sortants sur l’agglo, a manœuvré pour obtenir le soutien d’Agnès Julian élue socialiste du Conseil Régional. Après l’incompréhension du soutien de Bayrou à  « Pau » voilà un nouvel […]

Après avoir soutenu Bayrou à Pau, l’UMP s’associe à une élue PS Régionale à Béziers !

A Béziers, L’UMP après avoir décidé de soutenir trois maires de gauche sortants sur l’agglo, a manœuvré pour obtenir le soutien d’Agnès Julian élue socialiste du Conseil Régional.

Après l’incompréhension du soutien de Bayrou à  « Pau » voilà un nouvel épisode où l’UMP fait plus fort à Béziers ! Le député Aboud candidat à la mairie qui accepte de s’associer au PS régional.

Comment dans le même temps peut-il oser prôner une politique de soit disant « plan marshall » pour le centre-ville, ne pas augmenter les impôts et indiquer vouloir se battre contre le communautarisme ?

Comment un candidat UMP peut-il porter un discours de droite et être soutenu par une personnalité de gauche, sur quel programme se sont-ils véritablement accordés ?

Comment peut-on trouver un accord politique avec le PS avec la politique catastrophique que ce parti mène à la Région et propose à la France depuis l’arrivée de Hollande à l’Elysée ?

L’UMP se comporte en syndicat d’élus en place, n’assume plus ses convictions et ne défend plus une ligne politique de droite dont Béziers a besoin.

L’UMP vient d’inventer à Béziers le front des alimentaires après avoir ruiné l’agglomération, contribué à la destruction du centre-ville, fragilisé les finances de la ville et soutenu une politique des plus communautariste avec la complicité de leurs alliés de gauches qu’ils soutiennent dans l’agglomération.

Robert Ménard est le seul véritable candidat de la droite et du changement à Béziers

Il est le seul candidat soutenu par le Rassemblement pour la France (RPF) de Christian Vanneste, le Rassemblement Bleu marine, Debout la République (DLR) de Dupont Aignan, le Mouvement pour la France (MPF) de Philippe de Villiers,
 

Brice Blazy pour le Rassemblement pour la France

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.