Après les travaux, l’inauguration de la rue de la cave coopérative

Après les travaux, l’inauguration de la rue de la cave coopérative C’est sous un…

Après les travaux, l’inauguration de la rue de la cave coopérative

C’est sous un ciel très gris que les élus du conseil municipal, et en premier lieu le maire de Bessan, ont inauguré la rue de la cave coopérative en présence d’une centaine de personnes. Après de longs mois de travaux, cette voie publique très fréquentée a été entièrement refaite avec une nouvelle voirie, de l’éclairage public, des trottoirs et un meilleur accès tant vers la résidence « Les Vignes » que vers l’avenue Condorcet.

Dans son intervention, le maire a rappelé la nécessité de réaliser ce projet puisque la rue de la cave coopérative est très utilisée et se trouve au cœur de la ville, à égale distance entre le centre-ville et les nouveaux quartiers. Elle irrigue désormais les déplacements autour de la cave coopérative, de la société Ricard mais aussi du stade municipal et de la halle départementale de sport très proches.

La tranche conditionnelle de ce chantier est en cours de finition avec la réalisation actuelle du passage piétonnier entre la place Louis Gleizes (collège) et l’avenue Condorcet, lequel permettra des liaisons piétonnes de qualité à la fois pour les scolaires et pour toute la population.

Ville de BESSAN

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.