Aresquiers : une belle randonnée et une grande respiration

Entre Frontignan et Vic-la-Gardiole, les Aresquiers est l'un des plus grands espaces protégés du littoral offre 9 kilomètres d’une randonnée à couper le souffle.

Photo © Gilles Delerue ADT34

Une randonnée complète : des couleurs, des oiseaux, un paysage relaxant, des parfums qui varient à mesure que vous marchez. Le sentiment de traverser un rêve, de prendre de la hauteur tant rien ne semble pouvoir venir perturber la quiétude presque enivrante du décor.

Un chemin de bois qui serpente entre un étang et une pinède, le goût salé de la mer qui chuchote au loin. Au milieu d’un immense ciel bleu, quelques nuages parsemés semblent endormis. Une légère brise les berce et vous apporte le discret parfum des fleurs du littoral. Vous êtes tentés de répondre aux oiseaux étonnants qui vous saluent d’un léger battement d’ailes. C’est un peu ça la randonnée aux Aresquiers.

Informations pratiques

Photo © Gilles Delerue ADT34 1
Photo © Gilles Delerue ADT34
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.