Astrologie : natifs du Capricorne, que vous réserve votre horoscope 2022 ?

Les natifs du Capricorne sont nés entre le 22 décembre et le 19 janvier. Ambitieux, responsables, attentionnés, réservés, volontaires, meneurs, ils sont parfois un peu trop dans le contrôle.

Domaine principal auquel veiller en 2022

En 2022, les “Capricorne” devraient être amenés à réfléchir à leurs envies en matière sentimentale ou familiale, et à l’orientation qu’ils souhaitent leur apporter.

Les grandes tendances de 2022 pour les natifs du Capricorne

Votre entourage, qu’il soit familial, amical ou professionnel, tiendra une grande place dans votre vie en 2022, si vous êtes du signe du Capricorne. Vous réfléchirez sans doute à modifier vos relations avec les autres pour aller vers une harmonie accentuée.

Travail

De janvier à mars, vous serez efficace et productif au travail, ce qui vous permettra d’être remarqué. En avril, vous devrez vous focaliser sur votre organisation. En mai et juin, le stress risque de dominer votre vie professionnelle, pensez à vous ménager. Les mois de juillet à octobre inclus vous donneront l’occasion de clarifier vos projets, de les repenser, voire de les adapter. En novembre et décembre, vous serez très actif sur le plan professionnel. La période vous sera bénéfique, que vous cherchiez un emploi ou que vous songiez à faire des études.

Argent

En 2022, les “Capricorne” gèreront parfaitement leurs comptes, faisant face à leurs factures sans stress. Néanmoins, les mois d’août et septembre pourraient générer des dépenses exceptionnelles. Les “Capricorne” devront donc penser à anticiper d’éventuelles surprises financières.

Amour et amitié

De janvier à mai, ainsi que durant les mois de novembre et décembre, les “Capricorne” seront en grande harmonie avec leurs amis, et pourraient bien en rencontrer de nouveaux. Ces 2 périodes seront propices au partage et à la convivialité.

En couple, les deux premiers mois de l’année, soyez attentif à l’autre, proche de lui, cultivez la douceur et le partage. De mars à mai, pimentez votre relation en coupant court à la routine, en vous montrant créatif et plein de surprises. De juin à août, focalisez-vous sur votre couple ; il est temps de renouer avec l’ivresse amoureuse et l’exaltation. De septembre à décembre, réchauffez l’atmosphère.

Célibataire, le “Capricorne” vivra un premier trimestre dans la séduction, la confiance en soi et l’ouverture aux autres. En avril et mai, l’amitié sera prioritaire dans votre vie. De juin à septembre, vous serez en contact avec une personne qui pourrait être la bonne. Ne soyez pas timide, saisissez cette opportunité. D’octobre à décembre, sortez, rencontrez du monde, appréciez de côtoyer des gens.

Santé

Au premier trimestre, vous serez en forme et de bonne humeur, à condition de respecter vos besoins essentiels. En avril et mai, votre entourage vous apportera des ondes positives. De juin à août, rien ne vous arrêtera, vous vous sentirez en excellente condition physique et morale. De septembre à décembre, vous risquez d’être atteint par le stress ou une certaine fatigue. Attention aux abus !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.