Astrologie : natifs du Lion, que vous réserve votre horoscope 2022 ?

Les natifs du "Lion" sont nés entre le 23 juillet et le 22 août. Spontanés, créatifs, joueurs, loyaux, intègres, courageux et rayonnant de confiance en eux, ils peuvent parfois être un peu égocentriques.

Domaine principal auquel veiller en 2022

En 2022, les personnes du signe du Lion devront rester focalisées sur leur travail, leur évolution professionnelle ou leur vie sociale. Une fois qu’elles auront clarifié leurs objectifs de vie, elles pourront les concrétiser et rencontrer les bonnes personnes pour mener à bien leurs projets.

Les grandes tendances de 2022 pour les natifs du Lion

Les natifs du Lion qui souhaitent rebooster leur existence en auront l’occasion en 2022. Cette année leur permettra de se lancer des défis et de faire preuve d’originalité dans de nombreux domaines.

Travail

Les deux premiers mois de 2022 marqueront un regain d’intérêt des “Lion” pour leur activité professionnelle. En mars et avril, ils devront non pas se reposer sur leurs compétences exclusives, mais opter pour le travail d’équipe. La période sera bonne pour nouer de nouvelles relations professionnelles. De mai à octobre, les Lion bénéficieront de six mois parfaits pour mener à bien leurs projets. En novembre et décembre, il leur faudra anticiper et se fier à leurs collaborateurs.

Argent

De janvier à mars, la période sera bien choisie pour faire un investissement et de bonnes affaires. En mai, les dépenses hasardeuses devront être évitées. De juin à août, une bonne gestion des comptes est prévue. De septembre à décembre, des dépenses sont à prévoir pour mettre en place un projet.

Amour et amitié

En 2022, les “Lion” seront amenés à dresser le bilan de leurs relations amicales et à quitter certaines amitiés pour en renforcer d’autres.

En couple, en janvier et février, soit vous parviendrez à dialoguer, soit vous mettrez fin à une situation. En mars et avril, focalisez-vous sur l’élu(e)de votre cœur, en l’assurant de votre présence et en faisant preuve d’écoute à son égard. En mai et juin, faites monter la chaleur en pimentant votre relation. En juillet et août, consacrez-vous mutuellement du temps. De septembre à décembre, sortez davantage en couple et laissez tomber la routine.

Célibataire, de janvier à fin avril, menez une réflexion en profondeur sur vos souhaits, vos désirs en matière amoureuse. Réfléchissez au type de relation qui vous convient le mieux. À partir de mai, vous passerez à l’action et devrez oser aller vers les autres pour trouver votre moitié.

Santé

Pour les “Lion”, l’année 2022 est positive au niveau de la santé, en particulier à compter du mois de mai. En pleine forme physique et mentale, optimiste, vous serez plein de dynamisme.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.