L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

Avec Gilles D’Ettore, défendons nos valeurs par Chantal GUILLOU Candidate sur la liste «L’Union Agathoise avec Gilles D’Ettore»

Avec Gilles D’Ettore, défendons nos valeurs Ayant découvert le Cap d’Agde en 1970 au moment du lancement de la station, nous avions pris l’habitude, avec mon époux, de venir nous ressourcer plusieurs fois par an dans ce que nous considérions comme un havre de bonheur. Aussi en 1989, nous avons décidé de nous installer définitivement […]

Avec Gilles D’Ettore, défendons nos valeurs

Ayant découvert le Cap d’Agde en 1970 au moment du lancement de la station, nous avions pris l’habitude, avec mon époux, de venir nous ressourcer plusieurs fois par an dans ce que nous considérions comme un havre de bonheur. Aussi en 1989, nous avons décidé de nous installer définitivement en Agde, mon époux ouvrant un commerce en Cœur de Ville, puis rue de la Flânerie au Cap d’Agde et moi y travaillant dans l’immobilier. Ainsi, mon activité professionnelle, exercée sur l’ensemble de notre territoire, m’a mise au contact, quotidiennement, des diverses réalités agathoises et de la multitude de défis économiques, sociaux et environnementaux qui se posent à lui.

Depuis que Gilles D’Ettore est devenu Maire, j’ai vu notre ville se transformer et s’embellir en restant toujours fidèle à son identité et avec cette volonté permanente d’œuvrer à la qualité de vie des Agathois. Durant le mandat qui vient de s’écouler, j’ai eu l’occasion de mieux connaître Gilles D’Ettore, à travers les missions qu’il m’a confiées, notamment en tant qu’administrateur de l’Office de Tourisme. J’ai aussi eu la chance de pouvoir m’impliquer au sein du Comité de quartier Cap Ouest et de participer ainsi, aux côtés des services municipaux, à l’amélioration de la vie quotidienne dans le secteur de notre ville où je réside.

Par ailleurs très impliquée dans la vie associative, j’ai toujours souhaité m’investir plus encore au service de mes concitoyens. Gilles D’Ettore est un homme de convictions qui allie expériences et compétences, il a une vision claire de l’avenir de notre cité et des priorités qui doivent être celles de l’action municipale. Les années qui viennent seront déterminantes pour le devenir de notre territoire et les choix qui seront faits en termes d’aménagement, de développement mais aussi de valorisation des espaces naturels devront correspondre à une approche cohérente des enjeux qui sont aujourd’hui les nôtres. Gilles D’Ettore incarne cette cohérence et c’est donc tout naturellement que je lui apporte mon soutien en intégrant aujourd’hui son équipe.

Chantal GUILLOU

Candidate sur la liste

«L’Union Agathoise avec Gilles D’Ettore»

http://www.gillesdettore.fr/


Chantal Guillou

Frey S%C3%A9bastien

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.