Balaruc le Vieux : les enfants du CM1 remettent en main propre leur carte de vœux aux pompiers

Ils en ont été remerciés dans un tweet mis en ligne sur les réseaux sociaux par le Président de la Fédération Nationale des Sapeurs-Pompiers de France.

Le Contrôleur général Grégory Allione écrit : ” totalement subjugué de cette œuvre créée par les enfants d’une classe de CM1 de Balaruc le Vieux dans l’Hérault adressant leurs vœux aux pompiers de France. Tous les messages y sont ! Une belle reconnaissance pour la force des secours“.

Le directeur remercie les pompiers de leur accueil

Les élèves de cette classe sont allés porter en main propre la carte sur la caserne de Balaruc le Vieux et ils ont été reçus comme des rois!!! Sorties des camions, visite de la caserne et un goûter.. La grande classe! Ne pas oublier l’enseignante qui les a amenés pour ce projet!! Merci à tous!” déclare le directeur de l’école David Houbron.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.