BALARUC-LES-BAINS - ExploraThau : les lauréats dévoilés

Retour sur la remise des prix C'est au Jardin Antique Méditerranéen à Balaruc-les-Bains que les…

Retour sur la remise des prix 

C'est au Jardin Antique Méditerranéen à Balaruc-les-Bains que les photos primées ont été dévoilées le samedi 7 janvier. 

Le président du Syndicat mixte du bassin de Thau, François Commeinhes, et les membres du jury ont salué le travail de tous les photographes. 

C'est également dans ce jardin remarquable que les 14 plus belles photos de cette édition seront exposées lors sa réouverture en mars prochain. 

Le concours photo Explorathau

Organisé par le Syndicat mixte du bassin de Thau, le concours photo Explorathau vise à sensibiliser le public aux richesses naturelles du territoire et aux enjeux liés à leur préservation.

Devenant au fil des éditions le rendez-vous photographique de la rentrée,  Explorathau a déjà rassemblé plus de 600 photographes amateurs et professionnels.


17 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.