Bassin de Thau : encore une nuit de régulation pour l'accès aux urgences

Il faudra une nouvelle fois contacter le 15 avant de se rendre aux urgences la nuit du 17 au 18 septembre prochains.

Les urgences de l’hôpital Saint-Clair seront régulées dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre. La direction explique que c’est “en raison d’un déficit de ressources médicales au sein du service des urgences de notre établissement, nous nous voyons contraints d’activer le niveau II de notre plan de sauvegarde du fonctionnement des urgences“. Les admissions aux urgences ne seront possibles qu’après une régulation du centre 15 cette nuit là, du samedi 18h30 au dimanche 8h30.

Des ressources médicales manquantes

Début septembre, le député Sylvain Carrière a visité l’hôpital Saint Clair, et rencontré les syndicats et la direction (lire l’article ici). Même constat de part et d’autre : il manque des médecins, il manque des ressources médicales. Les problèmes de recrutement semblent perdurer, malgré les efforts de toute l’équipe.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.