Bédarieux : casting pour un tournage en janvier 2023

Le casting aura lieu à Montpellier, le tournage à Bédarieux.

(©Brainsil/Canva)

Pour le prochain film de K7 PRODUCTION à l’occasion du Nikon Film Festival, ce casting concerne un garçon entre 10-12 ans avec les cheveux blonds. L’annonce précise que “le tournage est prévu sur Bédarieux (1h de Montpellier) le 14 et 15 janvier 2023 principalement le soir à partir de 19h jusqu’à 23h. L’enfant doit être accompagné d’un tuteur légal. Le tournage est bien évidemment défrayé (transports, repas etc.), mais non rémunéré“.

Comment postuler ?

La candidature de l’enfant doit proposer 1 photo portrait, 1 photo en pied, les nom et prénom, âge et date de naissance de l’enfant, sa taille, son lieu de résidence et le numéro de téléphone de ses parents. Ces informations doivent être envoyées par mail à casting@flofilms-studio.com.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.