Disparition : la trilogie 'Camping' perd l'une de ses actrices

Mylène Demongeot, 87 ans, est décédée ce jeudi 1er décembre. L'épouse de Jacky Pic n'est plus.

(Capture extrait vidéo Camping 3)

L’actrice a joué son dernier rôle dans le film ‘Maison de retraite’ réalisé par Thomas Gilou sorti en février 2022. Mylène Demongeot a partagé l’écran avec les plus grands noms du cinéma Français comme Yves Montand dans Les Sorcières de Salem ou Alain Delon dans Faibles Femmes.

Plus de 70 films à son actif

Connue notamment pour avoir joué dans ‘Bonjour Tristesse’, elle a également marqué la série ‘Fantomas’ avec Louis de Funès et Jean Marais. L’actrice a fait carrière au cinéma, au théâtre et à la télévision. Mylène Demangeot a également publié plusieurs ouvrages, dont son dernier livre ‘Très chers escrocs’ paru en 2019 aux éditions de L’Archipel.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.