Montpellier : ils transportaient environ 85 000 euros dans une valise

Les phares éteints du véhicule qui circulait en pleine nuit ont interpellé les policiers municipaux. Une fois le contrôle opéré, une valise a d'autant plus attiré leur attention.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du dimanche 27 au lundi 28 novembre. Un véhicule circulant sans feux de signalisation a retenu l’attention des policiers, qui ont décidé de procéder à un contrôle.

Une valise a attiré l’attention

Lors de ce contrôle, les forces de l’ordre ont fini par mettre la main sur une valise. La Brigade anticriminalité a alors été mobilisée : environ 85 000 euros et en petites coupures était cachés dans la malle. Une somme exorbitante que les passagers n’ont pas pu expliquer. Le conducteur du véhicule et son passager ont été interpellés, et l’argent saisi.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.