BESSAN - 18e chapitre de la confrérie pour mettre en avant Croustade et Rosé

La confrérie locale de la Croustade et du Rosé de Bessan ne ménage pas…

La confrérie locale de la Croustade et du Rosé de Bessan ne ménage pas son énergie afin de promouvoir ces deux spécialités locales. L’été aura été marqué par sa participation à de nombreux rendez-vous chez des confréries amies, dont celle des Becos Figos de Nézignan l’Evêque, accompagnant le maire, Stéphane Pépin-Bonet, intronisé à cette occasion.

L’événement phare des chevaliers bessanais demeure le grand chapitre annuel organisé le premier dimanche d’octobre à la salle des fêtes Aimé Péret. C’est ainsi que la matinée du dimanche 7 octobre prochain sera rythmée par un grand défilé de toutes les confréries sur le marché dominical, un office en occitan en l’église et des intronisations de différentes personnalités à la salle des fêtes. Pour tous renseignements sur ce rendez-vous, contacter le grand maistre de l’association, Gaby Tissot, au 04 67 00 08 08.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.