Faits divers

BESSAN / AGDE - Des malfaiteurs interpellés grâce à une coopération police / police municipale / Gendarmerie

L'histoire n'est pas encore très claire mais ce qui est sûr, c'est qu'une belle…

L'histoire n'est pas encore très claire mais ce qui est sûr, c'est qu'une belle coopération entre police nationale, police municipale et gendarmerie a permis d'interpeller deux individus ayant embarqués de force une personne dans leur voiture.

La scène débute ce mardi vers 16h30 dans le centre ville de Bessan où un différent éclate entre un groupe de personnes. Le ton monte et une personne est embarquée de force dans un véhicule qui prend la fuite en direction d'Agde.

Des témoins de la scène avertissent la gendarmerie locale. Un signalement du véhicule est diffusé sur les ondes police / gendarmerie et c'est finalement la police municipale d'Agde qui repère le véhicule stationné devant le collège René Cassin.

Immédiatement, les hommes de la BAC sont appelés en renfort et ensemble, les forces de l'ordre procèdent à l'interpellation des individus qui ont été placés en garde à vue.

Les enquêteurs de la gendarmerie vont procéder à des auditions afin de déterminer l'origine du conflit. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.