BESSAN AMBITION 2014- ESPRIT D'EQUIPE

                           …

                                                             BESSAN AMBITION 2014 – ESPRIT D'EQUIPE

Un manque de communication dans notre groupe à généré un article désignant Bruno TARAGNAT comme l'auteur d'un acte de trahison envers son équipe, ce qui ne me parait pas juste .Bruno comme Marie-claude DOMINGOT, Laurent MASSE, et tous les autres ont fait un travail formidable pour cette équipe que j'ai eu la chance de conduire à ces municipales et cet article est en contradiction avec l'esprit d'équipe qui nous a toujours guidé.Je sais Bruno touché par cet article et je tenais à preciser les choses.

Notre groupe se voulait pluriel, et le report de BLEU MARINE assumé par une majorité de mon équipe à sucité quelques réserves chez certains de mes co-listiers.Ils ont souhaité faire un communiqué précisant qu'il n'y a eu aucunne négociation et que S.REVUELTA etait libre de son choix.Comme la majorité de mes co-listiers je souhaitais ne pas répondre à ce report, puis soucieux de maintenir la cohésion de notre équipe, j'ai validé le fait que Bruno TARAGNAT à l'origine de cette idée prépare un texte, ce qu'il a fait.

Le lundi matin, aprés lui avoir demandé de proceder à des modifications, j'ai validé le texte et sa publication.

Bruno n'a pas fait l'article dans notre dos et n'a trahi personne, pas plus son groupe que BLEU MARINE; si on estime que cet article est une erreur, si M.C DOMINGOT s'est senti trahie, j'en suis profondément désolé, mais Bruno n'y est pour rien, c'est moi le seul responsable.je ne suis pas un expert de la politique, loin de là, et personne n'est parfait, dans ces moments d'émotions intenses, il peut y avoir des différences d'interprétation, voir des erreurs de jugement, mais j'en assume l'entière responsabilité si tel est le cas.

Les avis sur cet article sont convergents, qu'ils viennent de mes co-listiers, de personnes exterieures au groupe, voir de BLEU MARINE, l'article de Bruno TARAGNAT ne dénigre personne et ne traduit pas un rejet de ce report,je l'ai validé dans cet esprit et toujours dans un souci de faire avancer mon groupe uni.

Notre belle aventure s'est terminée le 23 mars,après près de 2 ans de partage d'idées, d'echanges riches, de respect mutuel dans nos differences, veillons à ne pas gacher tout cela et ne ramenons rien à nous.

Cet épisode est à oublier très vite, tournons cette belle page de notre vie et dans la dignité.

Gilles CANITROT

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.