Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Appel à la générosité de l'association Sourire des Tuileries à la maison de retraite

L’association « Sourire des Tuileries » qui intervient à la maison de retraite municipale…

L’association « Sourire des Tuileries » qui intervient à la maison de retraite municipale de Bessan, gérée par le centre communal d’action sociale, vient de lancer un appel à la population dans plusieurs domaines. Elle recherche d’abord des bénévoles en permanence pour rendre visite aux résidents et organiser de nombreuses activités : loto, cours de gym douce, atelier couture…

Elle recherche également des pelotes de laine pour son atelier tricot, très prisé par l’ensemble des pensionnaires, surtout les mamies. Enfin, toutes les personnes qui auraient des magazines à donner pour les résidents sont invitées à les remettre en mairie à l’attention de Micheline Izquierdo, présidente de l’association et conseillère municipale. Renseignements au 06 11 47 70 19.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.