Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Bessan : arrivée du primeur à la cave coopérative ce 18 octobre

C'est à une sympathique manifestation que la cave coopérative « Le Rosé de Bessan…

C’est à une sympathique manifestation que la cave coopérative « Le Rosé de Bessan » invite le public ce jeudi 18 octobre 2007, dès 18h30. En effet, ce jour-là, c’est la fête du vin primeur et quoi de mieux que de faire découvrir le « primeur bessanais » de manière festive.

Voir l’affiche :

 
En partenariat avec la ville de Bessan, les responsables de la cave proposent une balade dans le centre ville au départ de la cave, direction la salle des fêtes. Dans une ambiance musicale de fête, emmenée par la peña « Sulfate de Cuivre », un défilé prendra le chemin d’une dégustation des vins primeurs bessanais et de châtaignes grillées à la salle des fêtes.
 
Des surprises sont en préparation. Et pourquoi pas un âne pour guider tout ce petit monde jusqu’en centre ville ? Pour découvrir tout cela, rendez-vous le jeudi 18 octobre 2007, à 18h30, devant la cave coopérative bessanaise. Ú Pour tous renseignements, tel. 04 67 77 42 03.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.