BESSAN - Autoroute A9 : Sortie 34 fermée sur décision préfectorale depuis vendredi 14h

Manifestations : évolution de la situation du samedi 5 janvier sur le réseau VINCI…

Manifestations : évolution de la situation du samedi 5 janvier sur le réseau VINCI Autoroutes

En ce début de matinée du samedi 5 janvier 2019, des rassemblements de manifestants se poursuivent en différents points du réseau VINCI Autoroutes et peuvent provoquer des perturbations au niveau de certains accès autoroutiers. En ce week-end de retour de vacances VINCI Autoroutes recommande de continuer à bien s’informer avant de prendre la route et renouvelle son appel à la prudence à l’approche des péages et des accès aux autoroutes, où des piétons peuvent être présents.

L’échangeur d’Agde (n°34), sur l’autoroute A9, a quant à lui été fermé hier dès 14h et jusqu’à nouvel ordre, en entrée et en sortie, sur décision préfectorale.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.