Bessan : de nouveaux ateliers pour favoriser les liens des familles sans mode de garde

Nouveauté bessanaise dans le monde de la petite enfance.

Désormais, la mairie propose aux parents qui ont fait le choix d’un congé parental pour élever leur enfant ou qui n’utilisent pas les services de la crèche ou d’une assistante maternelle, de bénéficier d’ateliers de motricité dans la salle du même nom de l’école maternelle Georges Bégou.

De nouvelles expériences

Ainsi, tous les quatrièmes mercredis de chaque mois, de 9h45 à 11h15, les enfants concernés peuvent découvrir de nouvelles expériences avec du matériel adapté à leur âge. Animé par Valérie Bachellez, éducatrice de jeunes enfants du Relai Petite Enfance d’Agde, ce moment est partagé avec des assistantes maternelles locales.

Des premiers essais prometteurs

Les premiers rendez-vous proposés dans la vaste salle de l’école maternelle sont prometteurs. Les échanges sont productifs favorisant une émulation et de nouveaux liens entre enfants, mais aussi entre parents. Le prochain atelier aura lieu le mercredi 23 mars prochain.

Pour tous renseignements complémentaires ou pour s’inscrire, contacter Valérie Bachellez au 06 84 55 24 53.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.