Bessan : défi réussi pour les bénévoles du comité des fêtes, mobilisés pour la fête locale

Les deux co-présidentes du comité des fêtes de Bessan peuvent être fières de leur équipe et de l’énergie déployée à l’occasion de la récente fête locale de Saint-Laurent.

Si ce rendez-vous habituel est déjà habituellement synonyme d’un engagement important pour les bénévoles de l’association, l’édition 2021 aura été encore plus marquante en raison des changements imposés par la crise sanitaire.

Rien n’était gagné d’avance…

Autour d’une dizaine de bénévoles, Laury Almuzara et Laetitia Planchand ont été sur le pont tant pour anticiper la délocalisation des soirées festives que pour assurer toute la logistique au cœur de l’espace Paul Ricard. Rien n’était gagné d’avance et, dès la première soirée, malgré la mise en place du pass sanitaire, tous ont rapidement compris que les Bessanais seraient au rendez-vous.

Une grande réussite !

La programmation des orchestres, assuré en totalité par le comité des fêtes avec l’aide d’une subvention municipale, a elle-aussi été à la hauteur des attentes. Avec plusieurs mentions pour la soirée Extravaganza du samedi avec Cassou, celle du lundi avec le réputé Bernard Becker et celle de clôture avec l’orchestre Lorca. Désormais, les bénévoles sont au repos… en pensant déjà à la prochaine édition !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. LE JAZZ BAND DE LUNEL A VOTRE SERVICE POUR TOUTES ANIMATIONS MUSICALES
    VENEZ NOUS DECOURVIR SUR NOTRE SITES HTTP//::JAZZ.BAND.LUNEL.FREE.FR

    MERCI

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.