BESSAN : Départ en retraite de Bernard Dubuisson

Récemment, la famille municipale bessanaise était réunie en l’hôtel de ville pour dignement marquer…

Récemment, la famille municipale bessanaise était réunie en l’hôtel de ville pour dignement marquer le départ en retraite de Bernard Dubuisson. Cet agent communal, entré en mairie de Bessan en 2001, assurait les fonctions de placier, de la gestion du service « étrangers » et avait réussi à être intégré au sein de la police municipale en qualité d’agent de surveillance de la voie publique.

            A l’occasion de cette petite réception, élus et employés ont souhaité lui témoigner leur amitié et reconnaissance pour le travail accompli.

Tour à tour, Emmanuel Lalande, directeur général des services et Stéphane Pépin-Bonet, premier adjoint au maire, ont rappelé la carrière de Bernard Dubuisson et son implication sans faille dans la gestion du marché dominical, qui grâce à lui a pris une place encore plus importante ces dernières années dans la vie économique de la cité.

            Au-delà des présents offerts par les élus et ses collègues municipaux, les commerçants du dimanche lui ont également réservé une surprise lors de son dernier marché avec un petit apéritif convivial. Onze années passées à gérer les étals méritaient bien ce geste chaleureux.
 
Ville de Bessan


Départ retraite Dubuisson jpg

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.