BESSAN - Deux couples bessanais ont fêté leurs noces d’or et de diamant en mairie avec le club du 3e âge

Tous les ans, le club local du 3e âge « Les Aînés de la…

Tous les ans, le club local du 3e âge « Les Aînés de la Tuque » propose aux couples bessanais fêtant leur cinquantième ou soixantième anniversaire de mariage de repasser symboliquement devant le maire. Cette cérémonie reste très appréciée depuis une vingtaine d'années.

Elle s’est récemment tenue dans la salle des mariages de l’hôtel de ville en présence du maire, Stéphane Pépin-Bonet et de la présidente du club, Danièle Cambra, entourée de son équipe.

Ainsi, deux couples ont participé à ce petit événement convivial, renouvelant leur union civile devant le premier magistrat, en présence de leurs familles et amis respectifs. Les nouveaux remariés ont été Alphonse Villagrasa et Gilberte Mouton (60 ans de mariage) ainsi que Vincent Carda et Isabelle Millan (50 ans de mariage).

Chaque couple a reçu de Gisèle Soulié-Lognos, adjointe au maire chargée de la citoyenneté, un coffret contenant des flûtes à champagne gravées au logo de la ville.

Le club du 3e âge remettant un bouquet, symbole de cette nouvelle union. L’ensemble des couples, leurs familles, amis et les membres présents du conseil municipal se sont ensuite retrouvés autour du verre de l’amitié, favorisant le dialogue et les échanges.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.