Droit

BESSAN : DU CÔTE DU POINT JEUNE

Depuis l’ouverture de la halle départementale de sport (avenue Condorcet), le service jeunesse municipal…

Depuis l’ouverture de la halle départementale de sport (avenue Condorcet), le service jeunesse municipal joue la carte sportive dans la palette d’activités proposées aux jeunes bessanais. Dernièrement, une après-midi « portes ouvertes » de rentrée a eu lieu sous la houlette de Monique Pellicer, accompagnée des animateurs du service. Volley, handball, badminton, rugby, step, gymnastique… une vingtaine de jeunes bessanais a profité de toutes ces activités dans une ambiance conviviale, et sous les yeux d’élus venus à leur rencontre dont Luisella Burlet et Stéphane Pépin-Bonet.

Ces activités sportives sont un avant-goût de ce que les jeunes bessanais peuvent pratiquer tout au long de l’année. En effet, ces activités sont reprises dans le cadre du « Point Jeune » destiné aux bessanais, à partir de 10 ans. Il est ouvert durant les périodes scolaires, tous les soirs de 17h à 19h ; le mercredi de 15h à 19h et le samedi de 16h à 18h à la halle de sport. Au programme : activités multisports et activités à la carte. Pendant la période des vacances (les prochaines de Toussaint approchent), le « Point Jeune » est ouvert tous les matins de 10h à 12h, près du gymnase Jules Ferry avec des après-midi sportives ou des sorties organisées. Au programme : ordinateur avec Internet, baby foot, jeux de société…

Les inscriptions se prennent à tout moment. Un dossier est à constituer et une cotisation annuelle de 35 € est demandée. La première semaine est gratuite. Pour tous renseignements complémentaires, tel. 06 22 44 26 92.

Ville de Bessan.


Cliquez pour agrandir l’image
gggf(1)

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.