Faits divers — Bessan

Bessan : enquête en cours après la découverte d'un corps calciné

Mystère à Bessan. Dans la nuit de lundi à mardi, un corps sans vie a été retrouvé dans une voiture brûlée…

Une voiture complètement brûlée

Le procureur de la République du tribunal judiciaire de Béziers, Raphaël Balland, a révélé que le cadavre avait été découvert dans une voiture brûlée. La carcasse du véhicule a été retrouvée sur un chemin de la commune de Bessan. La brigade des recherches de la compagnie de gendarmerie de Pézenas a ouvert une enquête afin de déterminer l’origine du décès.

L’hypothèse du suicide

Les forces de l’ordre n’ont pas retrouvé la propriétaire du véhicule, absente de son domicile. Chez elle, les enquêteurs ont trouvé deux lettres qui appuieraient la théorie du suicide. L’autopsie devrait permettre d’identifier le corps retrouvé et de déterminer les causes de la mort.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.