Faits divers — Poussan

Poussan : deux Canadairs interviennent pour un feu de végétation

Lundi 8 mai, aux alentours de 17h00, un feu de broussailles s'est déclaré sur les hauteurs de Poussan.

Deux passages

Alors que deux avions bombardiers d’eau transitaient pour éteindre un incendie de 30 hectares dans les Pyrénées-Orientales, ils sont intervenus sur un départ de feu sur les hauteurs de Poussan. Selon le SDIS 34, “ils ont proposé de procéder à un largage d’opportunité pour endiguer la propagation” de l’incendie. Ainsi, ils ont effectué 2 passages chacun, soit 4 largages d’eau et ont stoppé la propagation du brasier.

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault

Un groupe d’intervention du SDIS 34 est arrivé sur les lieux dans l’heure. Il est resté sur place pour procéder au “traitement des lisières et parfaire l’extinction”.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.