Faits divers — Olargues

Hérault : une rave party rassemble plus d'un millier de personnes sur le col de Fontfroide

De nombreux fêtards sont réunis sur le col de Fontfroide, au pied des éoliennes, depuis le samedi 6 mai.

Entre les communes d’Olargues et de Fraisse-sur-Agout, sur les hauteurs du col de Fontfroide situé dans le département de l’Hérault, la musique techno se propage dans les airs. Depuis hier, des centaines d’individus ont rejoint le site pour faire la fête. Sur place, les gendarmes redoutent l’arrivée de nouveaux fêtards d’ici le lundi 8 mai, jour férié.

Une rave party le week-end dernier

Lors du week-end du 1er mai, sur le Causse d’Aumelas, plateau situé entre les communes d’Aumelas et de Villeveyrac, plus de 3 000 personnes se sont rassemblées en pleine nature pour faire la fête.

À ce sujet, le vendredi 5 mai, dans un communiqué publié sur le site internet de la ville, la mairie d’Aumelas donnait les consignes : “La Brigade de Gendarmerie de Gignac vient de nous informer à nouveau d’un fort risque de rave party sur le département de l’Hérault ce week-end. Toutes les personnes suspectant de gros véhicules qui pourraient circuler sur notre commune ou en direction des éoliennes doivent composer le 17 pour prévenir.”

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.