Aude

Peyriac-de-Mer : un hélicoptère s’abîme sur l’étang de Bages

Un hélicoptère de l’établissement EID Méditerranée s’est abîmé ce vendredi 3 mai au matin à hauteur de l’Île de Planasse sur l’étang de Bages.

Un hélicoptère de l’établissement EID Méditerranée s’est abîmé ce vendredi 3 mai au matin à hauteur de île de Planasse sur l’étang de Bages alors qu’il réalisait hélicoptère réalisait une opération de démoustication, indique la préfecture dans un communiqué de presse.

Les causes de cet accident ne sont pas encore connues. « Le pilote seul à bord est sain et sauf. Il a été pris en charge par les services de sécurité et de secours. D’importants moyens de sécurité et de secours se déploient sur place pour prévenir tout risque de pollution éventuelle sur l’étang », indiquent les autorités.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.