Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Eric Abella et Estéban Pelegrin à l'Auberge des Ripailleurs le dimanche 12 août

Dimanche soir à partir de 20h30, à l'Auberge des Ripailleurs de Bessan, soirée exceptionnelle…

Dimanche soir à partir de 20h30, à l'Auberge des Ripailleurs de Bessan, soirée exceptionnelle en guitare live.

 

Eric chanteur guitariste et son petit cousin Estéban, désormais bien connu sur les scènes locales vous interprèteront des titres nationaux et internationaux en live acoustique.

 

Guitariste chanteur dans les groupes de rock de banlieue, Eric Abella né à Paris de parents bessanais, a commencé à jouer au chat noir à Pigalle puis dans tous les pubs de la capitale jusqu'au Cascades Élysée. Il partira un peu partout avec le Club Med, l'anniversaire de Pierre Cardin, la tournée de Didier Barbelivien, le casino Barrière et nombreuses multinationales pour leurs événements, etc…

On l'a vu cette année à Cuba avec un groupe de salsa. Après 40 pays, il semblerait qu'il recherche plus à faire plaisir aux gens et à voyager que la notoriété. 

Son répertoire va de Brassens à Elvis et toutes les chansons françaises qui ont marqué les années 70. La guitare électrique de Santana ou Pink Floyd, les Rolling Stones, Elton John et bien d'autres sont fidèlement représentés.  

 

Estéban, agathois de 15 ans, qui a participé à l'émission THE VOICE KIDS 3 et qui depuis s'est produit sur la scène flottante d'Agde ou lors de premières parties de Vianney, de Hugues Auffray, de Fred Blondin ou encore des Forbans est guitariste chanteur et évolue dans une style plutôt pop avec des reprises d'Ed Sheeran, James Arthur ou Charlie Puth mais aussi Vianney ou Frero Delavega.

Attaché à son patrimoine il a écrit avec son papa un chanson en faveur du Fort de Brescou, il a même mis à la vente un CD au prix de 5 euros en faveur de la Fondation du patrimoine.

Estéban vient d' intégrer le groupe LES ENFANTS DE LA TERRE  avec quatre autres adolescents; Leelou, Norah, Sahna et Nathan.

Sur leur premier album à paraître à l'automne, Les Enfants de le terre reprendront les meilleurs chansons de Yannick Noah. Sur chaque album vendu, 1€ sera reversé à l'Association Enfants de le terre, créée il y a 30 ans par Marie-Claire et Yannick Noah, permettant à des enfants défavorisés de partir en vacances.

Le 1er single “Métis(se)” est déjà disponible sur les plateformes de téléchargement.

Venez vivre une soirée musicale exceptionnelle avec ce duo, tout en savourant un excellent repas concocté par Laulo à l'Auberge des Ripailleurs qui vient de se voir décerner le label “Tables et Auberges de France” pour sa cuisine et la qualité de ses produits.

Réservations au 04.67.77.55.80

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.