BESSAN - Exposition et défilé de Véhicules de Collection samedi 27 juin 2015.

Les commerçants, artisans et travailleurs indépendants de Bessan, réunis en association dénommée Actif Bessan,…

Les commerçants, artisans et travailleurs indépendants de Bessan, réunis en association dénommée Actif Bessan, vous invitent à partager une journée de détente le samedi 27 juin 2015. 

Vous pourrez admirer une centaine de véhicules de collection et suivre le défilé qui partira à 10 heures de la cave coopérative jusqu'à la promenade en passant, par la Renga, les Albizzias, Saint Claude, le Puech Meja, l'avenue de la gare, la grand rue 4 chemins, Intermarché, la maison de retraite, le domaine de Caillan (ou vous pourrez faire des photos) la guinguette, la croix de la mission, le boulevard Lafayette, monument aux morts, grand rue.

Vers 13 heures, un repas champêtre vous sera servi aux peupliers (espace Goudou) pour la modique somme de 15 Euros par adulte et 10 Euros par enfant. Réservation conseillée chez quelques commerçants : l'épi bessanais, Sari pizza, axa, brasserie du soleil, taxi St Jacques. Menu proposé : saucisse ou moule frites, fromage, dessert café et une boisson au choix (1/4 de vin ou bière ou autre boisson non alcoolisée).

Avant le dessert, les 10 plus beaux véhicules seront récompensés.

Venez nombreux soutenir cette jeune association qui vient de fêter son premier anniversaire.

Pour nous joindre : 

Actif Bessan 4 rue de la promenade 34550 Bessan 

Téléphone : 04 67 37 61 60

Mail :           actifbessan34@gmail.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.