Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Bessan : Florian Giustiniani toujours en course… avec talent !

 Pour la quatrième fois de suite, Florian Giustiniani a été sélectionné par les votes…

 Pour la quatrième fois de suite, Florian Giustiniani a été sélectionné par les votes du public pour continuer l’aventure dans l’émission « X FACTOR » de M6. C’est en interprétant une chanson de Mickael Bublé  (Haven’t met you yet) que Florian a mis en avant sa voix, son talent, ses pas de danse (dans une chorégraphie très agréable)… et sa nouvelle coupe de cheveux.
 
On a vu un Florian très à l’aise dans cette interprétation, soutenu par sa famille et notamment son grand-père et sa grand-mère. Si le jury n’a pas été encore une fois très tendre avec lui, Florian a montré une nouvelle facette de ses capacités. Et nous l’avons même trouvé un peu rebelle face au jury dans le petit film précédent sa prestation : c’est bien Florian, ne te laisse pas faire !
 
Nouvelle épreuve la semaine prochaine dans une compétition où il ne reste désormais que 8 candidats !
 
Pour ceux qui ne l’auraient pas vu, voici la prestation de ce mardi 10 mai 2011 : http://x-factor.m6.fr/prestations/2422-florian-giustiniani-haven-t-met-you-yet.html
 
Les bessanais te soutiennent… et à la semaine prochaine !
 
Ville de Bessan

Cliquez sur la vidéo pour son démarrage
   
                                         
   

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.