Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Inauguration de l’extension de la maison de retraite ce vendredi

Ce vendredi 14 avril 2017, à partir de 11h, la maison de retraite « Les…

Ce vendredi 14 avril 2017, à partir de 11h, la maison de retraite « Les Jardins des Tuileries » de Bessan vivra un grand moment à l’occasion d’une réception organisée pour son 15e anniversaire, associé à l’inauguration de l’extension de son secteur protégé. De nombreuses personnalités seront présentes autour du maire, Stéphane Pépin-Bonet, dont Patricia Weber, vice-présidente du conseil départemental de l’Hérault déléguée aux solidarités. 

En effet, l’établissement d’accueil pour personnes âgées dépendantes, géré par le centre communal d’action sociale, a fortement investi ces dernières années et les travaux d’extension du secteur destiné aux pensionnaires atteints de la maladie d’Alzheimer viennent de se terminer. Appelé le « Cantou », cet espace a été agrandi, avec création de locaux mieux adaptés et d’un parcours de déambulation pour la dizaine de résidents touchés par les pathologies liées à la maladie d’Alzheimer.

Au-delà de cette inauguration et du 15e anniversaire de l’établissement ouvert en janvier 2002, la ville aura également le plaisir d’accueillir Eric Loustau, consul de Monaco en France, lequel remettra officiellement un rosier « Jubilé du Prince de Monaco » qui sera planté dans les jardins de l’établissement, gage de l’amitié tissée depuis quelques années avec la principauté monégasque. Ce rendez-vous est ouvert à tous.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.