BESSAN - La cérémonie des voeux annulée, les élus bessanais entre carte de voeux et vidéo à venir

C’est « le » rendez-vous du mois de janvier, apprécié par de nombreuses personnes. A Bessan,…

C’est « le » rendez-vous du mois de janvier, apprécié par de nombreuses personnes. A Bessan, les participants sont même comptés apportant ainsi une contribution à une association caritative. Lors de la cérémonie des vœux de l’an dernier, pas moins de 1.225 personnes avaient participé et la somme de 1.225 euros avait été remise à l’opération « Plus fort la vie » de l’Icm Val d’Aurelle.

Si, un temps, un rendez-vous en plein air a été envisagé au sein de l’ancienne usine Ricard, les contraintes sanitaires ne permettent pas à la municipalité de l’organiser. La cérémonie prévue le 16 janvier est donc annulée. Stéphane Pépin-Bonet, maire et son conseil municipal retrouveront les habitants sur internet avec la diffusion d’une vidéo de nouvel an à la fin du mois.

D’ici là, comme à l’habitude, la carte de vœux de la mairie aura été diffusée. Cette année, elle demeure très originale. La carte du premier magistrat est accompagnée d'un crayon à papier avec une capsule contenant des graines. Planté dans la terre, le crayon favorise la pousse de petites fleurs. Avec le slogan « On sa semer », la municipalité appelle à semer l’espérance, la bienveillance et surtout la santé !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.