Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - La course de brouettes promet à nouveau de finir la fête en beauté

C’est une initiative qui a marqué, avec beaucoup de fantaisie, la dernière fête locale…

C’est une initiative qui a marqué, avec beaucoup de fantaisie, la dernière fête locale de la Saint-Laurent et qui, pour une deuxième édition, promet encore des surprises cette année. Le comité des fêtes, présidé par David Pourrat, a décidé de reconduire la grande course de brouettes déguisées dans les rues du centre-ville. Elle aura lieu le mercredi 14 août, à partir de 17h. Pour y participer, les règles seront simples : être en possession d’une brouette, être déguisé et partager un esprit quelque peu déjanté.

Cette année, le départ sera donné de la place de la Fontaine, pour un parcours d’obstacles, légèrement remanié, garantissant de la franche rigolade et un moment unique en son genre… à la sauce bessanaise ! Afin d’y participer, il suffit de s’inscrire au 06 03 13 07 18, avec une modeste participation de 5 euros. Cette course précèdera l’apéritif-concert de l’orchestre Elixir, à 18h30 sur la Promenade, et celui des forains autour du petit âne, à 19h45, place de la Mairie.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.