BESSAN - L'association Entente Démocratique Bessanaise : le trait d'union qui a osé
L'association EDB (Entente Démocratique Bessanaise) s'est impliquée dans la vie locale tout au long…
L'association EDB (Entente Démocratique Bessanaise) s'est impliquée dans la vie locale tout au long du mandat qui se clôt. En soutien aux conseillers municipaux du groupe «Bessan avec Audace», l'EDB a assuré le trait d'union entre les anciens colistiers, les élus et les sympathisants de ses actions.
L'EDB a osé prendre position dans un contexte et à une époque pas toujours favorables à l'engagement militant. «l'Audacieux» a été le bulletin d'informations et de propositions de l'EDB.
Comme annoncé dans sa dernière parution, l'EDB a décidé de cesser son activité.
Lors de sa dernière assemblée générale, les membres ont convenu d'attribuer la dévolution de son actif financier à des causes engagées pour le partage des savoirs, la protection de l'environnement et l'action solidaire.
L'association EDB, qui a proposé l'implantation de la Cabanadon, a attribué sa structure à l'association locale «Nova Alexandrie», en sus d'une partie du solde financier qui lui est offert. La confection de la Cabanadon a été faite par Jean-Louis Papin, dont nous gardons tous l’excellent souvenir.
Nous remercions toutes les personnes qui nous ont exprimé leurs suggestions, tous les lecteurs de «l'Audacieux» et souhaitons le meilleur pour Bessan.
Illustration : Merci à Luka pour sa création du logo