Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

BESSAN - Le billet de la majorité municipale : « L’opposition dessine, la majorité travaille »

Le billet bimestriel de la majorité municipale « Ensemble pour Bessan », pilotée par Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan, récemment publié dans le Journal de la Tuque, est reproduit ci-dessous. L’opposition dessine, la majorité travaille ! Libre à chacun de juger de l’intérêt de la caricature de notre maire réalisée par les élus de l’opposition dans leur […]

Le billet bimestriel de la majorité municipale « Ensemble pour Bessan », pilotée par Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan, récemment publié dans le Journal de la Tuque, est reproduit ci-dessous.

L’opposition dessine, la majorité travaille ! Libre à chacun de juger de l’intérêt de la caricature de notre maire réalisée par les élus de l’opposition dans leur dernier tract. Là se situe la démocratie. Tendancieuse, polémique voire blessante, cette parodie satirique n’élève pas le débat et confirme la triste absence de projets concrets portés par la minorité. Il faut combler le vide et pourquoi-pas écorcher au passage.

La caricature, du latin « carricare » qui signifie « charger », est le symbole de la libre expression, notamment de la presse écrite. Mais elle n’en est pas moins innocente lorsque son but est de provoquer, se moquer ou ridiculiser. Si la majorité municipale « Ensemble pour Bessan » ne manque pas d’humour, elle préfère consacrer le temps du mandat que les Bessanais lui ont démocratiquement confié, pour mener à bien les projets annoncés, développer Bessan et permettre à chaque habitant de s’épanouir dans son quotidien.

Dessiner le Bessan de demain, voici l’objectif de notre équipe. Chacun sera libre de voir le dessin qu’il préfère !

L’équipe municipale

« Ensemble pour Bessan »

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.