Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Culture & Loisirs

BESSAN - Le comité des fêtes de Bessan amplifie ses soirées autour du rosé

Le comité des fêtes de Bessan amplifie ses soirées autour du rosé dès le 1er mai prochain Lancée en 2016 par le comité des fêtes, la manifestation festive « Le premier, c’est le rosé ! » prépare son retour. Au même titre que l’événement biterrois « Le vingt, c’est le vin », le premier jour du mois est synonyme […]

Le comité des fêtes de Bessan amplifie ses soirées autour du rosé dès le 1er mai prochain

Lancée en 2016 par le comité des fêtes, la manifestation festive « Le premier, c’est le rosé ! » prépare son retour. Au même titre que l’événement biterrois « Le vingt, c’est le vin », le premier jour du mois est synonyme du vin rosé dans la commune. En effet, la nouvelle équipe du comité des fêtes, désormais pilotée par David Pourrat, compte faire perdurer ce rendez-vous original qui a fait un carton plein l’an dernier.

Elle a toutefois décidé de lui apporter quelques changements. Ainsi, David Pourrat a annoncé que les dates de cet événement festif seraient élargies puisqu’il va les proposer tous les premiers jours des mois de mai à septembre, soit deux numéros supplémentaires dès cette année. La place de la Promenade prendra donc un air de fête à chaque occasion, car le lieu central reste inchangé. Ces moments se veulent avant tout conviviaux et chaleureux autour du rosé bessanais (mais aussi de boissons sans alcool) et d’une restauration proposée sur place (tapas, pains américains, frites).

Une occasion unique en son genre pour déguster avec modération les vins de la cave coopérative, autour d’une animation. Et pour la reprise, le comité des fêtes vient d’annoncer que l’orchestre « Manhattan » allait ouvrir le bal. La variété des thèmes musicaux, l’esprit festif et très dansant de cet orchestre originaire de Castres et très réputé dans les fêtes votives, sont des ingrédients prometteurs pour la réussite de l’édition 2017.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.