BESSAN - Le jeu des commerçants du centre-ville est à mi-parcours

Les initiatives se sont croisées : la municipalité souhaitait organiser une animation en faveur des…

Les initiatives se sont croisées : la municipalité souhaitait organiser une animation en faveur des commerces pour accompagner le chantier de requalification du centre-ville et les commerçants ressentaient le besoin de mieux s’afficher auprès de leurs clients pendant les travaux qui doivent durer plusieurs mois. Après plusieurs rencontres, une grande animation commerciale vient d’être lancée. L’opération « Mes Amours de Commerçants » est née, sous la forme d’un jeu pour lequel tous les commerçants du centre-ville ont décidé de participer.

Les objectifs affichés sont simples : informer sur l’ouverture des commerces pendant les travaux, fidéliser la clientèle et lui permettre de fréquenter plus de commerces, rappeler la capacité identique de stationnement avec le parking du centre-ville toujours disponible… Le concept du jeu est simple : il suffit de retirer son passeport chez un commerçant et de fréquenter les commerces du centre afin d’obtenir un tampon. Rien à acquérir en plus de ses achats, il suffit de faire ses courses normalement. Au bout de neuf tampons de commerces différents, le passeport est validé et participera à un grand tirage au sort, pour tenter de remporter un voyage pour deux personnes (d’une valeur de 700 euros), un week-end détente ou une tablette électronique.

L’opération est à mi-parcours : elle a débuté le 14 février et se terminera le 15 mars. Le tirage au sort aura lieu le 17 mars, à 11h, place de la Fontaine, autour du verre de l’amitié. Le règlement du jeu, la liste des commerçants y participant et le détail des lots offerts par la ville sont disponibles sur la page Facebook créée pour l’occasion sous le nom « Mes Amours de Commerçants ». La date limite de dépôt d’un passeport complet chez les commerçants est fixée au 15 mars, à 19h.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.