BESSAN - Le marché dominical désormais aux rythmes de l’accordéon

C’est une proposition que la ville a accepté rapidement, tant elle va apporter de…

C’est une proposition que la ville a accepté rapidement, tant elle va apporter de la gaité supplémentaire, le dimanche matin, sur la place du marché. Professeur à l’école de musique associative de la commune, Dominique Denize a ainsi proposé de jouer gracieusement de l’accordéon au cœur du marché dominical, appuyé par Gersende Delcourt, elle aussi à l’accordéon.

Dès l’autorisation du maire obtenu, c’est sur la place de la Promenade que le duo s’est installé pour le plus grand plaisir des commerçants, comme des chalands. Très régulièrement, Dominique et Gersende seront présents pour animer bénévolement les étals, avec des airs bien connus des répertoires de cet instrument particulièrement aimé par le grand public.

Cette initiative complète les efforts de la ville dans l’amélioration de l’accueil et l’animation du marché bessanais du dimanche, dont le succès est croissant. Côté accueil, la création d’un grand parking pour le stationnement et le développement des emplacements vers la place de la Fontaine semblent être appréciés. Côté animations, des peintres, des déambulations et des rendez-vous municipaux sont régulièrement organisés pour compléter l’attractivité du marché… désormais en musique !

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.