BESSAN - L’éclairage des courts de tennis amélioré pour un meilleur confort des sportifs

La crise sanitaire a inévitablement perturbé le club de tennis bessanais dans l’exercice de…

La crise sanitaire a inévitablement perturbé le club de tennis bessanais dans l’exercice de ses activités. Les courts en extérieurs permettent toutefois à la nouvelle équipe dirigeante de poursuivre convenablement leur pratique sportive tant pour les jeunes que pour les adultes. D’autant plus que de récents travaux ont permis de rénover l’éclairage des deux terrains.

Grâce aux travaux engagés par la municipalité, avec le soutien de la région Occitanie, l’éclairage a été modifié et facilite désormais une pratique en mode nocturne. Le club en a profité quelques temps… avant que le couvre-feu à 18h ne vienne bouleverser l’organisation interne. Peu importe, les spots lumineux sont conformes et les tennismen et tenniswomen attendent de pouvoir à nouveau les utiliser.

Les objectifs du tennis-club sont de continuer à fédérer les énergies participatives et favoriser l’inclusion des jeunes en priorité. Il propose à tous un cadre convivial autour d’une équipe dynamique, une école de tennis pour les plus jeunes, des cours adaptés au niveau pour les adultes et de nombreux tournois pour ceux qui aiment les challenges.

Pour tous renseignements sur les activités du tennis-club bessanais, contacter le 06 49 51 63 73 ou tennisclubbessan34@orange.fr.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.