Bessan : les associations bessanaises se sont retrouvées pour leur traditionnel forum

Sous la houlette d’Eric Millan, adjoint au maire, les associations se sont réunies comme à l’habitude sur la place de la Promenade.

Si l’édition précédente, en 2020, avait été marquée par un contexte sanitaire particulièrement handicapant, le forum des associations organisé dimanche par la municipalité a donné un formidable vent d’optimiste à l’ensemble des associations participantes.

Si cette édition n’a pas permis de partager un repas en commun à l’issue de la matinée, cette dernière a été rythmée par une bonne ambiance et le dynamisme des représentants associatifs présents. Pas moins d’une cinquantaine d’associations ont présenté leurs activités autour des stands installés à proximité du marché dominical, déplacé pour la circonstance.

De nombreuses familles n’ont pas manqué ce rendez-vous facilitant une meilleure connaissance des activités locales dans les domaines humanitaires, des sports, des loisirs ou encore de toutes les cultures. Les échanges, avec un brin de convivialité, ont été à la hauteur des attentes et, surtout, ont fait émerger un espoir de reprise de toutes les initiatives associatives dans un contexte sanitaire toujours incertain.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.