Bessan : l'émission «Quatre mariages pour une lune de miel» était en tournage à l’hôtel de ville

Jennifer et Guillaume se sont mariés le 21 août dernier devant les caméras de l’émission «Quatre mariages pour une lune de miel».

Il y a quelques semaines, il y avait une animation inhabituelle autour de la salle des mariages de Bessan. Bon nombre de personnes attendaient les mariés, famille, amis, … mais aussi de nombreux caméramans et techniciens.

Une incroyable lune de miel à la clef

Diffusée sur TF1 et TFX, quatre couples de jeunes mariées se mettent en compétition pour tenter de remporter la lune de miel de leurs rêves. Mariages traditionnels, classiques ou originaux, les mariés sont jugés sur des critères bien précis : robe de mariée, décoration de leur salle de réception, repas, ouverture de bal, ambiance du mariage.

Pleins de bonheur pour Jennifer et Guillaume

Le jeune couple a été chaleureusement accueilli par le maire de Bessan, dans une salle où un tapis rouge et des bouquets de fleurs donnaient le ton. Tous attendent désormais la diffusion de l’émission, probablement en janvier, afin de savoir si le couple remporte l’incroyable la lune de miel.

“Ce fut un plaisir d’accompagner ce couple bessanais sans rien changer à mes habitudes dans la célébration d’un mariage. Longue vie de bonheur à eux !”

précise Stéphane Pépin-Bonet, Maire de Bessan
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.